Zidane - Ribery

Zinedine Zidane 10 - Franck Ribery 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 son histoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
WebMiss
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 25
Localisation : Nord (59):Dunkerque (59)
Emploi : collégienne
Loisirs : le Foot : Zizou et Francky!
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: son histoire!   Mar 22 Aoû - 13:22

Franck est né le 1er avril 1983 à Boulogne sur Mer. A l’age de 2 ans il décide d’explorer le monde et se penche un peu trop par la fenêtre … il tombe mais au même moment passe par-là Maradona qui se jète les 2 pieds en avant tel James McEveley dans un mémorable Liverpool - Blackburn. Franck rebondit sur le ventre de Diego et s’explose sur le trottoir d’en face.
Un peu vexé par sa chute et légèrement amoché, c’est à ce moment que Franck prend sa décision; il sera Pilote de Ligne. Les années passent tranquillement à peine émaillées par une gamelle dans les escaliers de la tour Eiffel, un crouttage du haut du Golden Gate de San Francisco, un gadin du tremplin d'Innsbruck…

Franck se dit que l’attraction terrestre n’est vraiment pas sa copine et décide que Pilote de Ligne c’est pas une bonne idée alors il fera un métier intelligent ; Footballeur Professionnel !
Il intègre le centre de formation de Lille mais comme Claude Puel en a marre d’avoir les cheveux qui se dressent sur la tête à chaque fois qu’il croise Franck, il est viré.
Très déprimé, Franck rencontre par hasard Bakayoko et se demande si en fin de compte il ne devrait pas se lancer dans la production de vin et s’associer à Baka pour les vendanges.
Mais non, décidément il a envie de jouer au foot.

Après quelques aller/retour entre le nord et le sud de la France, il atterrit à Metz. Il rencontre Jean Fernandez qui est un peu son second père et qu’il ne quittera jamais car il est vraiment gentil et il est le seul à ne pas hurler de peur chaque fois qu’il le croise. Résultat Franck part 6 mois plus tard pour la Turquie.
Là-bas il est instantanément intégré à l’équipe et les supporters l’appel « Ferraribery », il est heureux, il a trouvé une nouvelle famille qu’il ne quittera jamais !

En avril 2005, il fait un aller/retour à Boulogne sur Mer pour le baptême de son douzième petit frère. Mais comme sa phobie de l’attraction terrestre ne l’a pas quitté, il choisit de prendre le bateau plutôt que l’avion. Au large des côtes Marseillaises, il croise Eric Cantona qui est dans un chalutier suivi de milliers de mouettes. Eric lui tint à peu prêt ce langage :
«Légionnaire, tes pieds sont en or et ton cœur est grand, ton destin est sur cette côte».
Très impressionné par cette marque de confiance du King, c’est décidé, il jouera à l’Ohaime la saison prochaine d’autant plus que son second père en devient l’entraîneur !


Il rencontre le sympathique et chaleureux Président du club ; Pape Diouf, celui-ci lui tint à peu prêt ce langage : « Au vu de tes qualités techniques indéniables et de l’indubitable efficacité de tes dribbles, nous sommes heureux de t’accueillir en notre sein ». Jeannot Fernandez traduit ; « Franck tu es le bienvenu ».

Les mois passent et Franck devient l’idole de la Canebière, de Belsunce, de Saint Marcel, du Panier, du Merlan et même du Prado ! Et c’est là qu’il croise un monsieur qui vient de Lyon, qui a un gros cigare et une carte de membre bienfaiteur du CAC 40, il lui tint à peu prêt ce langage :
« Franck, je suis Champion de France depuis des années, c’est pour ton bien et pour ton avenir que je te propose de me rejoindre à l’OL »...



Source:

http://franckribery.free.fr/html/franck_ribery.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidane-ribery.actifforum.com
*charlene*
fan de Trézèguet
fan de Trézèguet
*charlene*

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: son histoire!   Mar 22 Aoû - 17:41

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
son histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de la canne à pêche.
» l'histoire en 5 mots
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM
» L’histoire filmée de la propulsion humaine
» Award des 3 meilleurs attaquants de l As Far dans l histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zidane - Ribery :: Franck Ribéry :: Lui & le Foot-
Sauter vers: