Zidane - Ribery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zidane - Ribery

Zinedine Zidane 10 - Franck Ribery 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On a Gagné!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WebMiss
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Nord (59):Dunkerque (59)
Emploi : collégienne
Loisirs : le Foot : Zizou et Francky!
Date d'inscription : 10/07/2006

On a Gagné! Empty
MessageSujet: On a Gagné!   On a Gagné! EmptyDim 3 Sep - 14:27

3/0
on est trOp fOrt,que pensez-vous de ce magnifique match?
un but par Malouda
un But par Saha
et l'autre par un Geogien contre son camp.... Rolling Eyes
Merci à lui...LoL
dans tt les cas on gagné alors...!!
Ils sont trop forts nos Bleus!


Rendez-Vous:
Mercredi pour
Itlie/France au stade de France,tous devant vos écrans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zidane-ribery.actifforum.com
WebMiss
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Nord (59):Dunkerque (59)
Emploi : collégienne
Loisirs : le Foot : Zizou et Francky!
Date d'inscription : 10/07/2006

On a Gagné! Empty
MessageSujet: Re: On a Gagné!   On a Gagné! EmptyDim 3 Sep - 14:43

En l'absence de Zidane, Franck Ribéry a pris le jeu à son compte en début de match en Géorgie (3-0). A la clef, deux passes décisives. Son penchant à gauche, Florent Malouda, a également répondu présent à l'image d'une équipe de France techniquement et physiquement supérieure.

GREGORY COUPET

Dans son nouveau costume de numéro 1, le gardien lyonnais a passé une soirée relativement tranquille, notamment en première période. Il a tout de même été mis en danger à deux reprises mais a réussi une parade décisive à bout-portant (47e) avant d'être sauvé par sa transversale (87e).

WILLY SAGNOL

Premier Tricolore à avoir repris la compétition avec le Bayern, Sagnol s'est montré à son avantage. Rarement inquiété, il a pu apporter un plus offensivement à l'image d'une frappe puissante mais non-cadrée (38e). Au retour des vestiaires, une de ses longues ouvertures a provoqué le troisième but marqué contre son camp par Assatiani (47e).

LILIAN THURAM

A l'image de la défense des Bleus, le Barcelonais a connu une 122e sélection assez calme. Malgré son peu de minutes de jeu dans les jambes, on a retrouvé le Thuram de la Coupe du monde. Seuls deux ratés à noter (20e, 67e) mais sans conséquence.

WILLIAM GALLAS

Est-ce son transfert à Arsenal ou son nouveau statut acquis durant le Mondial, toujours est-il que Gallas a pris le match à bras le corps dès les premières minutes. Une frappe enveloppée (21e), un tacle impeccable dans la surface (25e), le nouveau défenseur des Gunners a tout fait. Une belle assurance.

ERIC ABIDAL

Le Lyonnais a été irréprochable dans son couloir gauche où il n'a pratiquement pas perdu le moindre duel avant de lever le pied en fin de match comme l'ensemble de l'équipe de France. Son entente avec Malouda a une nouvelle fois été l'un des points forts des Bleus.

PATRICK VIEIRA

Le nouveau capitaine des Bleus est toujours sur la lancée de son Mondial. A son actif : une grosse occasion (14e) puis un but refusé pour un hors-jeu imaginaire (45+1), à chaque fois sur des services de Thierry Henry. Moins en vue en fin de match mais Vieira n'a encore joué qu'un seul match avec l'Inter...



CLAUDE MAKELELE

Revenu contraint et forcé en équipe de France, la prestation de Claude Makelele était très attendue. Comme il l'avait promis, le milieu s'st livré sans retenue, même s'il n'a pas eu à forcer son talent. Plate-forme du jeu français au milieu, le joueur des Blues a rapidement cédé sa place à Mavuba pour souffler (58e), ce qui a dû ravir José Mourinho.

FLORENT MALOUDA

Dans la lignée de son Mondial, le Lyonnais s'est montré très offensif. Récompensé par un but (7e), il aurait même pu signer le doublé sans une parade du gardien géorgien (47e). Malouda a également fait valoir ses aqualités de dernier passeur pour Sagnol (38e) et Henry (44e), sans succès. Il s'est ensuite contenté de bien fermer son couloir gauche.

FRANCK RIBERY

On a pratiquement vu que lui en première période. Dangereux sur chacune de ses accélérations, le Marseillais a délivré deux passes décisives pour Malouda (7e) et Saha (16e). Il aurait même pu marquer mais a raté sa frappe (25e). Plus effacé après la pause, il a été remplacé par Govou (69e), le Lyonnais n'ayant pourtant pas joué la moindre minute cette saison.

LOUIS SAHA


En l'absence de David Trezeguet, blessé, le Mancunien a sans doute marqué quelques points auprès de Domenech. Mais s'il a marqué sur un service parfait de Ribéry (16e) et a beaucoup décroché, Saha a aussi parfois été maladroit. Une belle déviation pour Henry (67e) avant de céder sa place à Wiltord (85e).

THIERRY HENRY

Surveillé de près, Thierry Henry a beaucoup tenté, notamment en accélérant à gauche, mais s'est finalement montré peu dangereux. Tireur de coup franc attitré des Bleus, il n'a jamais trouvé le cadre mais aurait pu s'offrir une passe décisive sur un but refusé à Vieira (45+1).
Revenir en haut Aller en bas
https://zidane-ribery.actifforum.com
Fan-de-OM-94
Fan de l'OM
Fan de l'OM
Fan-de-OM-94


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : *****
Emploi : Fan-De-OM !:D
Loisirs : OM
Date d'inscription : 31/08/2006

On a Gagné! Empty
MessageSujet: Re: On a Gagné!   On a Gagné! EmptyDim 3 Sep - 15:53

Ohhh Je suis trop dégouté!!!J'aurais pu aller le voir France-Italie avec mes freres mais nan annullé!JE PEUX PAS Y ALLER!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy
fan de TiTi Henry
fan de TiTi Henry
cathy


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : montauban(82)
Emploi : non
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 21/08/2006

On a Gagné! Empty
MessageSujet: Re: On a Gagné!   On a Gagné! EmptyDim 3 Sep - 17:02

merci beaucoup pou l'info.... moi je vais voir france contre italie;....ON verra

bonne chance ...................
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-OM-94
Fan de l'OM
Fan de l'OM
Fan-de-OM-94


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : *****
Emploi : Fan-De-OM !:D
Loisirs : OM
Date d'inscription : 31/08/2006

On a Gagné! Empty
MessageSujet: Re: On a Gagné!   On a Gagné! EmptyDim 3 Sep - 19:03

Tu vas le voir au stade de france,ou a la télé?
Moi je devais aller le voir au stade car les cours ne devait reprendre que vendredi mais ils ont prefere avancé la date pour certain/certaines eleve!:'(
Revenir en haut Aller en bas
cathy
fan de TiTi Henry
fan de TiTi Henry
cathy


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : montauban(82)
Emploi : non
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 21/08/2006

On a Gagné! Empty
MessageSujet: Re: On a Gagné!   On a Gagné! EmptyDim 3 Sep - 23:49

Fan-de-OM-94 a écrit:
Tu vas le voir au stade de france,ou a la télé?
Moi je devais aller le voir au stade car les cours ne devait reprendre que vendredi mais ils ont prefere avancé la date pour certain/certaines eleve!:'(

alor, je regarderais à la télé............voila

on verra Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a Gagné! Empty
MessageSujet: Re: On a Gagné!   On a Gagné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a Gagné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zidane - Ribery :: le Coiin Staff :: Archives-
Sauter vers: