Zidane - Ribery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zidane - Ribery

Zinedine Zidane 10 - Franck Ribery 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au barca?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : entre madrid et marseille...!!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 18/07/2006

au barca? Empty
MessageSujet: au barca?   au barca? EmptyJeu 20 Juil - 22:45

à priori c'est au barca que devrait jouer Lilian Thuram la saison prochaine, il serait transféré pour 5millions d'euros, je vous met l'article de l'Equipe:

Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, les deux défenseurs internationaux français Lilian Thuram et italien Gianluca Zambrotta rejoindraient le FC Barcelone la saison prochaine. Les deux joueurs en partance de la Juve pour cause de relégation en série B n'ont jamais caché leur intérêt pour le club catalan champion d'Europe en titre.



Mais pour le moment les informations données par Mundo Deportivo et Marca n'ont pas été confirmées. Thuram s'est montré prudent et a déclarer vouloir d'abord discuter avec les dirigeants de la Juve. Le montant des transferts s'élèverait selon Mundo Deportivo à 14 millions d'euros pour le génial latéral de la Juve, Gianluca Zambrotta et à 5 millions d'euros pour Lilian Thuram qui vient de réaliser une sublime Coupe du monde.

Après Cannavaro et Emerson partis de la Juve pour le Real Madrid, Thuram et Zambrotta devraient partir. Seuls le gardien Gianluigi Buffon et le milieu Alessandro Del Piero restent au club pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

au barca? Empty
MessageSujet: Re: au barca?   au barca? EmptyJeu 20 Juil - 23:19

Oh merci de cette info !! C'est super je trouve ! Surtout pour 5 millions d'euros....
Revenir en haut Aller en bas
lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : entre madrid et marseille...!!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 18/07/2006

au barca? Empty
MessageSujet: Re: au barca?   au barca? EmptyVen 21 Juil - 0:07

c'est sur que c'est super le barca c'est un grand club...

par contre 5millions d'euros c'est que dalle...pour donner un exemple Lyon a acheté Squillacci pour 7.90millions...

moi je suis supportrice monégasque et j'adore Squillacci mais il est quand même moins bon que Thuram

j'aurais pensé que Thuram valait plus que ca mais bon le fait qu'il soit sans club ca doit jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

au barca? Empty
MessageSujet: Re: au barca?   au barca? EmptyVen 21 Juil - 0:35

Mais oué, tampis, pis 5 millions d'euros j'les voudraient bien moi !!
Revenir en haut Aller en bas
lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : entre madrid et marseille...!!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 18/07/2006

au barca? Empty
MessageSujet: Re: au barca?   au barca? EmptyVen 21 Juil - 1:48

ca c'est sur!!!
c'était juste pour dire que je pense qu'il vaux plus mais bon!!! c'est déjà énorme!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Titi Henry¤
fan de TiTi Henry
fan de TiTi Henry
¤Titi Henry¤


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : ¤Avec mon Thierry Henry¤
Emploi : Collégienne
Loisirs : Tout et rien
Date d'inscription : 11/07/2006

au barca? Empty
MessageSujet: Re: au barca?   au barca? EmptyVen 21 Juil - 10:27

Merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

au barca? Empty
MessageSujet: Re: au barca?   au barca? EmptyVen 21 Juil - 16:11

Y'a Vieira aussi d'ailleur qu'est transferé au AC Milan !!
Revenir en haut Aller en bas
lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : entre madrid et marseille...!!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 18/07/2006

au barca? Empty
MessageSujet: Re: au barca?   au barca? EmptyVen 21 Juil - 20:52

Le FC Barcelone a confirmé vendredi le transfert de deux joueurs de la Juventus Turin, l'Italien Gianluca Zambrotta et Lilian Thuram. Actuellement en vacances en Afrique du Sud, le défenseur de l'équipe de France va parapher un contrat de deux ans avec le club catalan en début de semaine prochaine. Son salaire devrait osciller autour de 4,5 millions d'euros annuels. Le montant de son transfert est estimé à cinq millions d'uuros.



Thuram se retrouvera en concurrence en défense centrale avec Puyol, Marquez, Edmilson ou encore Oleguer. Pas une mince affaire lorsque l'on sait que les joueurs français ont souvent eu beaucoup du mal à s'imposer dans ce club, à l'image de Laurent Blanc, Christophe Dugarry ou Philippe Christanval. Même Ludovic Giuly, pourtant auteur de belles performances, souffre de la concurrence.

Reprise de la Liga le 27 août
Le défenseur français retrouve un autre grand protagoniste de la Coupe du monde 2006 et coéquipier de la Juventus de Turin, Gianluca Zambrotta, qui s'est lui aussi engagé avec le Barça. Le défenseur de la Squadra Azzurra jouera en Catalogne durant les quatre prochaines saisons. Son transfert avoisine les 14 millions d'Euros. Les deux défenseurs internationaux seront intégrés à l'équipe blaugrana à partir du 1er août, au moment ou le FC Barcelone entamera une tournée au Mexique et aux Etats-Unis. Le Championnat d'Espagne débute le 27 août. La venue de ces deux joueurs mettra sans doute un terme définitif au recrutement du champion d'Espagne et champion d'Europe 2006 après l'arrivée de l'attaquant islandais de Chelsea, Eidur Gudjohnsen.

La Juventus va perdre ses plus grands joueurs
En revanche, pour la Juventus Turin, il s'agit d'un véritable coup dur puisque, à ces deux départs, viennent s'ajouter ceux du milieu de terrain Brésilien Emerson et du défenseur italien Fabio Cannavaro, capitaine de la «Squadra azzura», au Real Madrid. A en croire la presse italienne, Patrick Vieira serait lui aussi sur le point de quitter le club transalpin afin de s'engager en faveur de l'Inter de Milan. Enfin, selon la même source, David Trezeguet intéresserait l'AS Rome.

j'ai mis la news en entier vu que sa parle aussi de viera et trezegol!!
Revenir en haut Aller en bas
*charlene*
fan de Trézèguet
fan de Trézèguet
*charlene*


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

au barca? Empty
MessageSujet: Re: au barca?   au barca? EmptySam 22 Juil - 11:22

merci !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au barca? Empty
MessageSujet: Re: au barca?   au barca? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au barca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zidane - Ribery :: le Coiin Staff :: Archives-
Sauter vers: