Zidane - Ribery

Zinedine Zidane 10 - Franck Ribery 22

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

transfert

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

Féminin Nombre de messages : 131
Emploi : étudiante

MessageSujet: transfert   Ven 28 Juil - 2:33

l'agent de Ribéry a annoncé qu'il serait marseillais au moins jusqu'au prochain mercato d'hiver...!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa

Féminin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: transfert   Ven 28 Juil - 4:18

C'est super ca, merci Very Happy pour la nouvelle lol

lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Ven 28 Juil - 13:20

ouais c'est une bonne nouvelle mais bon ces c***** de lyonnais arrêtent pas de dire qu'ils vont l'acheter!! grrrrr
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa

MessageSujet: Re: transfert   Ven 28 Juil - 13:37

Ah non pas eux !! J'les aiment pas !!! pouuuuaahhh

lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Ven 28 Juil - 17:53

pareil! ils se la pètent un truc de dingue!!!!!! pourtant je suis de grenoble mais alors l'OL vraiment je peux pas!!!
lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Sam 29 Juil - 18:41

Ribéry absent

Surprise ce matin au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, s'est fait remarquer par son absence. La direction du club n'a pas souhaité communiquer. Ribéry avait fait part de son envie de changer d'air, contre le gré de ses dirigeants. En contacts avancés avec l'Olympique Lyonnais, Ribéry a également reçu des offres de nombreux grands clubs européens, à la suite de sa brillante Coupe du monde sous le maillot tricolore

grrrrrrrrrrr!!!!!
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa

MessageSujet: Re: transfert   Dim 30 Juil - 1:11

Purééé !! Il va aller ou donc ? au faites, merci pour les infos lol

lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Dim 30 Juil - 15:12

aparament l'agent de ribéry a dit que c'était un malentendu si il n'était pas allé à l'entrainement. Et Nasri a dit que ca faisait un moment que Franck lui avait dit qu'il restait à marseille...

bien compliqué tout ca!! affaire à suivre en tout cas!!

et de rien!!
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa

MessageSujet: Re: transfert   Dim 30 Juil - 16:49

Ok merci, espèrons qu'il alle a l'OM !!

lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Lun 31 Juil - 14:06

Franck Ribéry, auquel Pape Diouf a finalement accordé deux jours de vacances supplémentaires, a repris l'entraînement lundi matin à la Commanderie a indiqué le club olympien. Un programme spécifique de reprise a été concocté pour leur joueur, qui a débuté vers 9h00, un autre entraînement devant avoir lieu à 18h30. Le joueur et le président marseillais devraient également se rencontrer pour la première fois depuis fin mai afin de «dissiper les malentendus et les incompréhensions» qui se sont accumulés durant cette intersaison, selon les termes de Pape Diouf.

Ce dernier devrait également s'entretenir avec Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, afin d'évoquer son avenir à l'OM. Approché par Lyon, Arsenal, voir le Bayern Munich, qui lui proposent une sensible augmentation de ses émoluments et l'assurance de disputer des matches de très haut niveau, Ribéry n'envisagerait pas de rester à Marseille sans un effectif étoffé par des «pointures». Il ne souhaiterait plus porter le club à bout de bras, comme ce fut le cas l'an passé, les résultats dépendant souvent de son rendement personnel. Pape Diouf aura donc fort à faire aujourd'hui pour convaincre son meilleur joueur que l'OM n'a pas encore bouclé son recrutement et qu'il pourra clairement jouer les trois premières places en fin de saison.
lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Lun 31 Juil - 17:27

«JE SUIS MARSEILLAIS»
Révélation française de la Coupe du monde, Franck Ribéry a repris l'entraînement lundi matin à 9h00 à la Commanderie. Le milieu de terrain, qui s'est entretenu avec Pape Diouf dans la journée, s'est exprimé au micro de la chaîne du club phocéen, l'OMtv. L'international a affirmé être toujours marseillais, dans un club où il se sent «très bien».

Ribéry, qui n'envisageait pas de rester à Marseille sans un effectif étoffé par des «pointures» s'est exprimé au micro d'OMtv. «Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. Moi je suis marseillais, je suis toujours marseillais, a-t-il déclaré, ajoutant : j'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici» a martelé le jeune milieu offensif.
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa

MessageSujet: Re: transfert   Lun 31 Juil - 17:48

Youuupiiiiii Very Happy ca fait plaisir ca merci

lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Lun 31 Juil - 21:09

Franck Ribéry : «Je suis très bien ici» (L'Equipe)

Franck Ribéry, auquel le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf avait accordé deux jours de vacances supplémentaires, est rentré dimanche d'Algérie et a repris l'entraînement lundi matin à la Commanderie. Un programme spécifique a été concocté pour le joueur qui va travailler individuellement avec le préparateur physique de l'OM Georges Gacon toute la semaine. Le milieu offensif international s'est entretenu dans la journée avec Pape Diouf. Peu après, il a accordé une interview à la chaîne télévisée de l'Olympique de Marseille, OMtv, dans laquelle il s'affirme «toujours Marseillais». Mais aussitôt après ces déclarations, l'agent du joueur a tenu à préciser que le club n'avait pas encore donné «toutes les garanties» à son protégé.

Décision mardi
«Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. Moi je suis marseillais, je suis toujours marseillais, a déclaré Ribéry au micro d'OMtv. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille». «J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici», a poursuivi le milieu offensif qui «espère reprendre l'entraînement collectif en début de semaine prochaine». Ses déclarations apaisantes semblent accréditer l'idée que Franck Ribéry a renoncé dans l'immédiat à un transfert vers l'un des nombreux clubs qui le courtisent (Lyon, Bayern, Real, Arsenal...). Mais le feuilleton n'est pas terminé pour autant : l'agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid, a tenu à préciser les propos du joueur : «certes, Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM, mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé». «Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre», a ajouté l'agent luxembourgeois, précisant que Ribéry «fera part de sa décision mardi après-midi, a priori dans un entretien télévisé».

Si la nouvelle coqueluche de l'équipe de France choisit finalement de rester à Marseille, les supporters devront toutefois patienter un peu avant de revoir Ribéry sur un terrain. Le milieu international a en effet indiqué qu'il n'accompagnerait pas le groupe olympien à Sedan, le 6 août, pour la reprise du Championnat de Ligue 1. «Si les dirigeants veulent bien que j'aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas? Mais sinon, je resterai ici pour travailler».«Cela faisait un moment que je n'avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m'ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j'ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde».

petit article plus complet!!
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa

MessageSujet: Re: transfert   Mar 1 Aoû - 20:38

Merci, voila des nouvelles :

Ribéry, le poker menteur ?

Eurosport - A.P. - 01/08/2006 18:22
Plus d'infos
Les Bleus sur le départ
Le journal des transfertsPape Diouf est catégorique. Il a rencontré Franck Ribéry, affirmant qu'il resterait cette saison encore à l'OM et que les "malentendus ont été dissipés". Pourtant, le joueur a décidé de garder le silence et l'affaire serait loin d'être réglée dit-on de source proche du joueur...

Le feuilleton de l'été touche à sa fin. Mais, à force de déclarations contradictoires, on finirait par s'y perdre. Sollicité notamment par Lyon, Ribéry, cité dans un entretien au quotidien Aujourd'hui en France le 20 juin, avait indiqué que l'OL était sa "priorité". Dernier rebondissement lundi. Lors de son retour à l'entraînement, Franck Ribéry déclarait sa flamme à l'OM. "Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. Moi je suis marseillais, je suis toujours marseillais, a déclaré Franck Ribéry. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici".

Pourtant, dans la soirée, l'agent du joueur se montrait moins optimiste. "Certes, Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM, mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé" , a tempéré Bruno Heiderscheid. "Franck demande d'abord des garanties sportives, sur les ambitions du club, car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même, pour aplanir les malentendus", a poursuivi Heiderscheid. Présent à Marseille, l'agent attend une discussion avec Diouf à qui il réclame le paiement d'honoraires liés au transfert de Ribéry de Galatasaray à l'OM l'été dernier.

Diouf : "Il reste"

Pourtant, Pape Diouf s'est voulu catégorique mardi. "Il m'a dit son intention de rester, m'expliquant ce qu'il devait à l'OM" , a-t-il déclaré devant la presse à l'issue d'une rencontre avec le joueur, et reconnaissant aussi "ce que l'OM doit au joueur". "Il est chez nous pour encore quatre ans, ce qui n'est pas l'affirmation qu'il ne partira pas de l'OM. Il peut un jour y avoir un transfert, à sa demande ou aux termes d'un accord scellé avec les parties. Pour cette fois-ci, la décision a été prise qu'il reste, non par entêtement, mais parce que nous entendons répondre aussi aux ambitions naturelles de l'OM, qui sont d'avoir une équipe compétitive", a ajouté Pape Diouf au lendemain du retour de vacances du joueur.

"Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j'ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit" , a poursuivi Diouf. Mais tant que Ribéry ne sera pas exprimé lui-même, les spéculations iront bon train. Le joueur, qui devait s'exprimer dans la journée lors d'une conférence de presse, a finalement décidé de garder le silence, relançant le doute quant à son avenir. L'affaire serait loin d'être réglée de source proche du joueur...

lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Mar 1 Aoû - 22:41

Après avoir rencontré Franck Ribéry, son très convoité milieu de terrain, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a confirmé mardi devant la presse que l'international tricolore resterait cette saison encore à l'OM et que les «malentendus ont été dissipés». «Il m'a dit son intention de rester, m'expliquant ce qu'il devait à l'OM», a déclaré Diouf à l'issue d'une rencontre avec le joueur, et reconnaisant aussi «ce que l'OM doit au joueur».

«Il est chez nous pour encore quatre ans, ce qui n'est pas l'affirmation qu'il ne partira pas de l'OM. Il peut un jour y avoir un transfert, à sa demande ou aux termes d'un accord scellé avec les parties. Pour cette fois-ci, la décision a été prise qu'il reste, non par entêtement, mais parce que nous entendons répondre aussi aux ambitions naturelles de l'OM, qui sont d'avoir une équipe compétitive», a ajouté Pape Diouf au lendemain du retour de vacances du joueur.

«Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j'ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit», a poursuivi Diouf, qui a tenu également envoyé un message très clair et incisif aux dirigeants lyonnais : «On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu» a-t-il lâché, faisant allusion à Jean-Michel Aulas qu'il a également qualifié de «plus fieffé menteur du football français».

Avec AFP

à priori histoire terminer...!!
trop classe les insultes de diouf contre aulas je suis carrément d'accord!!!
lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Ven 4 Aoû - 22:16

Ribéry ne veut plus jouer avec ce maillot (L'Eq.)

Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l'Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important», a déclaré l'international français au micro de TF1.

Arrivé il y a à peine un an à l'OM, Ribéry n'a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord. Mon choix est pris, je ne reviendrai pas en arrière».

Passage obligé, l'ancien joueur de Metz et Galatasaray a tenu à saluer Marseille et son public : «Je n'oublie pas qu'ici (Marseille) c'était mon club. J'aimais ce club, j'aimais les supporteurs parce que c'est vraiment un public extraordinaire. Je pense que c'est le meilleur public de France.Je ne retiens que des bons souvenirs et j'espère qu'ils pourront me comprendre.»

Au passage, Ribéry a glissé un petit tacle sur le statut de son futur ancien club : «Je sais qu'il y aura des supporteurs un peu déçus, mais je suis jeune, j'ai 23 ans, j'ai envie de continuer à prendre du plaisir, de passer à autre chose, de voir un peu ce qu'est la Ligue des champions, de gagner des titres. Je sais que Marseille, par la suite, tout doucement, va revenir parmi les grands clubs, mais pour l'instant ce n'est pas le cas».

Dans la foulée d'une Coupe du monde réussie, Franck Ribéry avait suscité l'intérêt du Bayern Munich, champion d'Allemagne, d'Arsenal et du Real Madrid, sans compter l'Olympique lyonnais, dont le président Jean-Michel Aulas avait approché le joueur dès la fin du Championnat

là sur le coup il me décoit un peu ribéry...en à peine quelques jours il passe de "j'adore marseille je veux rester" à "je veux quitter marseille". J'aurais bien aimé plus de franchise et de loyauté de sa part...
WebMiss
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 800
Emploi : collégienne
Loisirs : le Foot : Zizou et Francky!

MessageSujet: Re: transfert   Ven 4 Aoû - 23:28

Merrci...Oui il est était bien à l'OM

Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa

MessageSujet: Re: transfert   Sam 5 Aoû - 3:17

Bah j'comprend pas.... il va aller ou donc ?

WebMiss
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transfert   Sam 5 Aoû - 14:22

il a pas voulu le dire mais en tt cas,il part de l'OM est franchement pour tt le monde c'est incompréhensible mais d'un côté je le comprend,lui il voit son avenir donc il voit logiquement l'argent,et il va aller ou il y a + d'argent donc c'est -à-dire hors de la France sûrement!LoL

fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Sam 5 Aoû - 23:29

à priori ce serait ou lyon ou arsenal...

mais je comprend tout à fait qu'il est envie d'aller dans un plus grand club où il pourra jouer la ligue des champions par exemple mais dans ces cas là il avait qu'à le dire direct!!
Linoa
Team TopTendances
Team TopTendances
Linoa

MessageSujet: Re: transfert   Dim 6 Aoû - 0:48

bah oué.. y'en a plein qui sont déçu de son comportement la...

lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Dim 6 Aoû - 20:54

06/08/2006
Foot - Transferts : Ribéry restera, répète Diouf

Le président de l'OM Pape Diouf a déclaré dimanche sur Canal+ que son club n'avait à cette heure reçu «aucune offre» pour Franck Ribéry, désireux de quitter Marseille pour une formation plus huppée. Il a confirmé sa position constante depuis le début de cette affaire. «Nous ne sommes pas des girouettes, prévient Diouf. Notre position est connue. Notre souhait est de conserver le garçon, puisque nous avons l'ambition d'être présents au plus haut niveau de la compétition en France et au niveau international. De ce point de vue, nous souhaitons conserver les bijoux de la famille.» Franck Ribéry est lié avec Marseille jusqu'en 2010.

En revanche Pape Diouf rejette l'idée d'un «jusqu'au-boutisme» qui verrait le club entrer en conflit frontal avec le joueur, par exemple en le faisant jouer en CFA. «Il n'y a pas de bras de fer. Il reste chez lui, dans son club. Personne ne lui en veut. Nous avons la volonté de lui faciliter les choses pour son retour.» L'Equipe a révélé dimanche que Ribéry avait fait l'objet d'une protection de la part du club et de la police après différents actes d'intimidation dont il a été victime vendredi soir dans son appartement puis samedi à sa sortie de l'entraînement.

Le Real Madrid aussi
Pour Pape Diouf, c'est une «certaine immaturité» qui a conduit Franck Ribéry, «instrument de certains esprits bienveillants», à clamer deux fois son désir de quitter Marseille. Ces propos visent l'agent Bruno Heiderscheid, qui court après le versement d'une commission de 600 000 euros liée à l'arrivée de Ribéry en provenance de Galatasaray, en 2005. Dans L'Equipe, le directeur général de l'OM Thierry de la Brosse fait observer qu'un club n'a pas le pouvoir de rémunérer un agent de joueur. Il annonce une proposition visant à verser une prime exceptionnelle de 1,2 million d'euros à Ribéry, seule personne habilitée à payer son agent, sur laquelle les 600 000 euros seraient ponctionnés. «Je signe tout de suite l'avenant», a dit Heiderscheid face à cette éventualité. «Mais il n'est pas question de la lier à une promesse de Franck de rester à l'OM.» Le Real Madrid s'est officieusement ajouté à la liste des clubs prétendants après Lyon et Arsenal, selon une indiscrétion de la chaîne Telemadrid.

ce bordel!!!!!!!!!!
WebMiss
Admin
Admin

MessageSujet: Re: transfert   Dim 6 Aoû - 22:33

C'est klr ke là sa craint et sa soule!

fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Mar 8 Aoû - 17:17

08/08/2006
Foot - Transferts : Arsenal va négocier Ribéry

Arsenal va tenter cette semaine d'obtenir la précieuse signature de Franck Ribéry, selon une information révélée mardi par le quotidien anglais The Guardian. Le club londonien serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour le joueur qui souhaite ardemment quitter Marseille, chez qui il est encore sous contrat jusqu'en 2010.

L'empressement d'Arsenal à boucler cet épineux dossier devrait accélérer le transfert d'Ashley Cole vers Chelsea. Les Blues proposent 25 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche. «Je ne sais pas ce qu'il va arriver avec Ashley Cole dans les prochains jours mais désormais, il est temps de prendre une décision. Cette semaine est la dernière limite où je prévois qu'il arrive quelquechose», a souligné Wenger lundi à Zagreb, où son club dispute mardi soir le 3e tour prélimiminaire aller de la Ligue des champions.
lolola
fan de Zidane
fan de Zidane
lolola

MessageSujet: Re: transfert   Mer 9 Aoû - 18:44

Foot - Transferts : L'OL offre 22 M pour Ribéry

Après la bataille des déclarations entre agent, joueur et dirigeants, place aux chiffres dans la saga du transfert de Franck Ribéry. L'Olympique lyonnais a annoncé mercredi avoir proposé 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour recruter son milieu de terrain offensif.

Ribéry qui avait annoncé vendredi dernier son envie de quitter l'OM et de jouer la Ligue des champions a néanmoins fait le déplacement en Suisse où le club doit disputer jeudi le 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA face aux Young Boys de Berne. Mardi, The Guardian avait affirmé qu'Arsenal était prêt à aligner 20 millions d'euros pour obtenir la signature du joueur dans la semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transfert   

transfert
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant