Zidane - Ribery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zidane - Ribery

Zinedine Zidane 10 - Franck Ribery 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F.Ribéry

Aller en bas 
AuteurMessage
WebMiss
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Nord (59):Dunkerque (59)
Emploi : collégienne
Loisirs : le Foot : Zizou et Francky!
Date d'inscription : 10/07/2006

F.Ribéry Empty
MessageSujet: F.Ribéry   F.Ribéry EmptyDim 20 Aoû - 15:56

F. Ribéry : "Ce but m’a fait beaucoup de bien"
19/08/06 - Ligue 1

Buteur face Auxerre, Franck Ribery savoure la victoire olympienne. Le milieu de terrain international n’en oublie pas pour autant les futurs échéances qui attendent l’OM dans un avenir proche.
F.Ribéry 26096nh0


Franck, on a vu à un OM royal. C’est ce le moins que l’on puisse dire…
On est très content d’avoir gagné ce soir, d’avoir pris ces trois points. Depuis le début de la saison, l’objectif du club est de finir dans les trois premiers. Je pense que, sur les trois premiers matchs, on a bien débuté le championnat. Maintenant, ce soir, on a fait un très bon match, surtout que l’on savait que cela allait être difficile à Auxerre. On a marqué ce premier but juste avant la mi-temps, il nous a fait vraiment du bien. Le second but, d’entrée en seconde période, puis le fait qu’ils se retrouvent à dix, cela nous a facilité la tâche. On mérite les trois points ce soir.

Difficile de s’imposer à l’Abbé Deschamps, en sachant en plus que, en face, il y avait Jean Fernandez qui connaît très bien l’équipe olympienne…
Bien sûr, il nous connaît très bien de l’année dernière. Mais, voilà, il n’est que entraîneur et il n’est pas sur le terrain pour jouer. Nous, de notre côté, on a fait ce qu’il fallait. On a été sérieux jusqu’au bout. Maintenant, on va bien se reposer. Jeudi, cela ne va pas être facile non plus face à Berne. Il faudra bien récupérer.

Tu as ouvert ton capital but ce soir. vous comptez continuer dès jeudi…
J’espère mais ce but m’a déjà fait beaucoup de bien. J’espère qu’il a fait plaisir aux supporters et qu’il y en aura d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zidane-ribery.actifforum.com
 
F.Ribéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ribery ne joura pa
» Hier....Ribéry....
» Ribéry:Ne pas s'enflammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zidane - Ribery :: Franck Ribéry :: Photos/Presses/vidéos-
Sauter vers: