Zidane - Ribery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zidane - Ribery

Zinedine Zidane 10 - Franck Ribery 22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ribéry:Ne pas s'enflammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WebMiss
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Nord (59):Dunkerque (59)
Emploi : collégienne
Loisirs : le Foot : Zizou et Francky!
Date d'inscription : 10/07/2006

Ribéry:Ne pas s'enflammer Empty
MessageSujet: Ribéry:Ne pas s'enflammer   Ribéry:Ne pas s'enflammer EmptyDim 27 Aoû - 18:40

Evoquant un "match piège", Franck Ribéry, appelle les Marseillais à "ne pas s'enflammer" pour recevoir Le Mans, dimanche. Car, si l'OM a évité le début de saison catastrophique de l'an passé, le Tricolore sait que le championnat est encore long.

FRANCK RIBERY, comment abordez-vous cette rencontre face au Mans ?

F.R. : C'est une équipe qui a réalisé un bon début de Championnat et qui va venir ici pour jouer et obtenir un résultat. Ils possèdent de très bons joueurs qui ont fait un très bon début de championnat comme nous. C'est un match piège. Mais nous, on a l'avantage d'être à la maison, devant 60 000 personnes. Il y aura un stade plein. Il faudra continuer de produire du bon jeu pour espérer prendre cette troisième place pour la fin de saison. L'important sera de ne pas prendre de but.

Et de gagner ?

F.R. : Si on prend les trois points, ça va nous mettre en confiance pour aller à Paris et recevoir Bordeaux. La confiance va aussi permettre aux internationaux de partir tranquille, et de revenir en forme pour jouer contre le PSG.

Comment expliquez-vous cet excellent début de saison, contrairement à la saison dernière ?

F.R. : L'an dernier l'équipe avait pris un très mauvais départ, ce qui a compté en fin de saison. Cette année, c'est très bien de débuter le Championnat comme on l'a fait, mais il ne faut pas s'enflammer. La saison est encore très longue et nous sommes engagés sur de nombreux tableaux. Il y a beaucoup de matches mais nous avons un bon groupe et le coach fera tourner. C'est sûr qu'il y aura des moments plus difficiles que d'autres mais ça sera à nous à nous accrocher.

Que pensez-vous de la tactique mise en place par Albert Emon ?

F.R. : Jusqu'à maintenant, on a joué en 4-3-3 et ça a bien fonctionné. Le plus important c'est de ne pas prendre de but. Il faut être très costaud défensivement et on sait qu'on a les joueurs devant pour marquer des buts, on aura des occasions. La saison dernière, on a perdu beaucoup de points en début de saison, on a perdu beaucoup de points, mais là, on a la chance de bien débuter ce championnat. On sait que ça va être très important parce qu'il y a plusieurs équipes qui peuvent être dans les trois premières places.


Jeudi, vous avez évolué sous les yeux du sélectionneur Raymond Domenech. Sa présence influence-t-elle votre façon de jouer ?



F.R. : Je ne savais pas que Raymond Domenech était là, je l'ai appris à la fin du match. Moi, je continue à faire du travail, à être le même, à me battre sur le terrain. Ce qui est très important, c'est qu'on s'est qualifié. Il nous a porté bonheur. On espère qu'il reviendra nous voir au Vélodrome. A Marseille et en équipe de France, je ne joue pas au même poste, mais quoi qu'il arrive je fais le maximum et je prends du plaisir. Je suis à l'aise dans les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zidane-ribery.actifforum.com
cathy
fan de TiTi Henry
fan de TiTi Henry
cathy


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : montauban(82)
Emploi : non
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 21/08/2006

Ribéry:Ne pas s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Ribéry:Ne pas s'enflammer   Ribéry:Ne pas s'enflammer EmptyLun 28 Aoû - 17:33

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
WebMiss
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Nord (59):Dunkerque (59)
Emploi : collégienne
Loisirs : le Foot : Zizou et Francky!
Date d'inscription : 10/07/2006

Ribéry:Ne pas s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Ribéry:Ne pas s'enflammer   Ribéry:Ne pas s'enflammer EmptyLun 28 Aoû - 17:35

derien!
Revenir en haut Aller en bas
https://zidane-ribery.actifforum.com
debo
Team TopTendances
Team TopTendances
debo


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : rien
Emploi : collegiene
Loisirs : sortir entre copine
Date d'inscription : 17/09/2006

Ribéry:Ne pas s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Ribéry:Ne pas s'enflammer   Ribéry:Ne pas s'enflammer EmptyDim 24 Sep - 12:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zidane-ribery.actifforum.com
WebMiss
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Nord (59):Dunkerque (59)
Emploi : collégienne
Loisirs : le Foot : Zizou et Francky!
Date d'inscription : 10/07/2006

Ribéry:Ne pas s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Ribéry:Ne pas s'enflammer   Ribéry:Ne pas s'enflammer EmptyDim 24 Sep - 13:43

Derien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zidane-ribery.actifforum.com
debo
Team TopTendances
Team TopTendances
debo


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : rien
Emploi : collegiene
Loisirs : sortir entre copine
Date d'inscription : 17/09/2006

Ribéry:Ne pas s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Ribéry:Ne pas s'enflammer   Ribéry:Ne pas s'enflammer EmptyLun 25 Sep - 19:22

derien a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://zidane-ribery.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ribéry:Ne pas s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Ribéry:Ne pas s'enflammer   Ribéry:Ne pas s'enflammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribéry:Ne pas s'enflammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.Ribéry
» ribery ne joura pa
» Hier....Ribéry....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zidane - Ribery :: Franck Ribéry :: Photos/Presses/vidéos-
Sauter vers: